13 juillet 2009

CARTE HAPPY BIRTHDAY

Et voici ma carte illustrant le sketch 56 de cette semaine avec quelques détails.
1_sandrine_birthday_s56

2_sandrine_birthday_s56

Posté par maxivie22 à 07:45 - - Commentaires [32] - Permalien [#]


22 juin 2009

CARTE : HAPPY BIRTHDAY

1sandrine_s54

2sandrine_s54

3sandrine_s54

Posté par maxivie22 à 09:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

31 mai 2009

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Hello

Voici ma carte pour illustrer le sketch 51 où tout doit être dans une seule couleur. j'ai donc choisi la gamme des marrons.

Merci de votre visite et à bientôt.

1_sandrine_s51

2_sandrine_s51

3_sandrine_s51

Posté par maxivie22 à 20:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

24 avril 2009

CARTE : BIRTHDAY

Hello

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour Passion Cartes Créatives n°4. Tous les papiers sont 100 % faits main avec le travail des encres. Vous pouvez la retrouver avec son pas à pas dans le n°4 de PCC.

Bonne journée.

13cartePapiers100_

Posté par maxivie22 à 08:08 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

18 mars 2009

CARTE : ANNIVERSAIRE

Hello

Comme ma coupine Nicole l'a reçue, je peux vous la montrer. J'avais un peu de retard parce que beaucoup de boulot, mais j'ai fini par trouver un peu de temps pour lui faire une carte pour son anniversaire. C'est un nana GENIALE, remplie d'humour et que j'adore !!! Comme elle aime le gothique, vous le savez peut être, et bien j'ai essayé de faire un style qui lui plaise. Maintenant, à savoir si ça fait vraiment gothique, j'en doute... Si vous voulez voir son blog et ses superbes créations (même celles qu'elle scraplifte sur moi mdr) c'est ici :

http://kdmck.canalblog.com/

Encore gros bisous Nicole et non non, je ne t'avais pas oubliée !!!!

Bonne fin de journée ensoleillée !

1annivNicole

2annivNicole

3annivNicole

4annivNicole

5annivNicole

Posté par maxivie22 à 15:18 - - Commentaires [24] - Permalien [#]


25 janvier 2009

CARTE POUR LES 22 ANS DE MON FILS

Hello

Voici une carte pour mon fils Damien qui fête ses 22 ans. Pas de fleurs pour cette carte et une image de "Naruto" imprimé sur du Bazzill puisque c'est un fan de Mangas.

Damien, Je te souhaite un très bon anniversaire et je te fais plein de gros gros bisous. Ta maman qui t'aime.

1_22_ans_Damien_s33

2_22_ans_Damien_s33

3_22_ans_Damien_s33

Posté par maxivie22 à 20:09 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

05 janvier 2009

CARTE ANNIVERSAIRE (magnolia)

sandrine_s30

Posté par maxivie22 à 11:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

15 décembre 2008

CARTE L'ANNIVERSAIRE DE INK'N STAMP

Hello

Sur le forum Ink'n Stamp, ce mois-ci, il fallait réaliser une carte pour fêter 1 an de vie du forum. Voici la mienne

Sv109738

Sv109741

Sv109742

Posté par maxivie22 à 10:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

12 décembre 2008

CARTE BON ANNIVERSAIRE

Hello

Voici une petite carte réalisée il y a quelques mois.

Merci de votre visite et bonne journée.

1VARIANTE1cartecoutire___Copie

2VARIANTE1cartecouture

3VARIANTE1cartecouture___Copie

Posté par maxivie22 à 07:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

10 décembre 2008

CARTE BON ANNIVERSAIRE (Clean & Simple)

Hello

Ce matin, je vous montre une petite carte Clean & Simple que j'avais réalisé il y a quelques mois pour Passion Cartes Créatives n°3.
Merci de votre visite et bonne journée.

1vriantepopup0608

3variantepopup0608

5variantepopup0608

Posté par maxivie22 à 07:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]