Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 septembre 2014

Carte "Joyeux anniversaire" (DT Katzelkfrat)

Bonjour,

Voici une nouvelle carte avec un papier de fond fait main avec du Gesso noir,
du Gesso blanc, des encres, des pochoirs etc.
Elle illustre le défi n°356 de chez Passion Cartes Créatives.
Je n'ai pu m'empêcher d'utiliser mes nouveaux tampons Katzelkraft.

J'ai choisi les deux options (noir/beige/turquoise et le thème : temps)

Dscf5001

Dscf5003

Dscf5004

Dscf5005

Dscf5007

Dscf5010

Tampon Katzelkraft utilisé :

"Joyeux anniversaire" de la planche "Citations A4 -KTZ66"

PicMonkey Collage

Et voici le défi de PCC

S356

 

J'espère qu'elle vout plait.
Très bonne fin de journée.
Sandrine VACHON

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Cela nous guide aussi.bonne fin de semaine
Répondre
D
elle est sublime ta carte !!!<br /> <br /> tu es partie d'un fond de page imprimé et c'est là que tu as travaillé ta gesso noire et blanche j'imagine ?<br /> <br /> vu que je ne patouille jamais, trop paresseuse pour ça, je suis toujours à l'affut de la façon dont sont réalisés toutes ces magnifiques cartes si bien travaillées...<br /> <br /> superbe et voilà une carte qui sera sans doute copité par plein de scropines.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
R
Elle est magnifique, j'aime. Bises
Répondre
C
Bravo pour cette très belle version ! Bises
Répondre
M
Superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité