Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 avril 2014

Carte "Happy Birthday" DT KATZELKRAFT

Coucou,

Et voici ma 2ème carte pour la DT de la boutique KATZELKRAFT

dt_logo

Dscf8244

Dscf8247

Dscf8249

Dscf8250

 

Dscf8251

Dscf8252

(Cliquez sur les tampons pour les retrouver directement en boutique)

steampunk-swirl-a5-tampons-dcoratifs-ktz112

ou à l'unité ici et ici

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
et celle ci je la trouve sublime, bises
Répondre
C
☆★☆J'adore!!! ☆★☆<br /> <br /> Je craque sur ces jolis tampons...<br /> <br /> Et ta réalisation est superbe!!! <br /> <br /> Bises , Chris.
Répondre
S
magnifique!!! bizzzz
Répondre
C
Superbe aussi ..Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité