Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 avril 2024

Carte printanière (DT PCC)

Hello,

 

Pour le nouveau défi n°838 de la semaine, sur le blog de Passion Cartes Créatives, il faut réaliser une carte printanière. J'ai fait la mienne avec les papiers de Passion Scrapbooking n°106.

https://fr.divertistore.com/passion-scrapbooking-n-106-inclus-11-tampons-mini-16-planches-de-papiers-creatifs.html 

 

Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe carte printanière. Bisous. Va falloir que j'achète ce magazine
Répondre
Y
Très belle carte, bravo!<br /> Bises
Répondre
T
Un bien joli rendu ! bisous
Répondre
E
Trop jolie ta carte ! Ici le soleil brille (enfin) lorsque je la découvre !!! Un combo parfait !<br /> Bisous ! Bisous !!!<br /> PS : J'ai reçu hier le nouveau PCC avec tes belles créas et papiers ! J'adore !!!
Répondre
L
Superbe, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 075
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité