Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 mars 2024

Carte style Art Nouveau (DT PCC)

Hello,

 

Voici ma carte pour illustrer le nouveau défi n°834 de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives. 

J'ai utilisé du matériel de Creative Expressions :

"Art Deco Collection - Fan Background"

"Garden Spray- Woodware Craft Collection" et

"Wordies Sentiment Sheets - Birthday".

Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance ! j'adore
Répondre
D
Magnifique !!!
Répondre
Y
Très classe cette carte!<br /> Bises
Répondre
L
J'adore ce style, quelle élégance, bises Nadine
Répondre
T
Superbe carte ! ;-)
Répondre
S
Merci Magali ! La tienne aussi est super belle.<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité