Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 juin 2014

Carte "Happy Birthday"

Hello les filles,

J'essaie de reprendre mes petites habitudes avec 

cette nouvelle carte pour illustrer le sketch n°343 chez

Passion Cartes Créatives.

J'ai juste retourné le sketch et ajouter les 2 options.

Dscf0966

Dscf0968

Dscf0969

J'ai utilisé des tampons Katzelkraft (les fanions)

tampon-fanions-109-08

de la planche "Les bannières d'Onirie"

les-bannires-d-onirie-a5-tampons-dcoratifs-ktz108

et des tampons Artemio pour les ronds et Dimensions Craft 

pour le titre.

S 343



Bonne journée.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!! Belle combo de couleurs!
Répondre
R
Magnifique ta carte et interprétation originale et intéressante. Bises
Répondre
C
magnifique ta carte bravo A+
Répondre
D
je trouve bien plus chouette retourné comme ça.. riche idée.. bravo!!
Répondre
P
Sympa l'idée du retournement, le rendu est top. Bravo, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité