Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 mars 2010

DEFI 6ème semaine DU GRAND CONCOURS 2010

Le message précédent c"était une blagueeeeeeeeeeee lol 

Bonsoir tout le monde.

Alors, vous êtes prêtes pour faire ce nouveau défi ? Je vois que les participations diminuent... ça devient trop dur ? En tous les cas, celles qui continuent sont contentes, elles ont plus de chance de gagner lol.

C'est donc parti pour ce 6ème défi, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr,


 réaliser un SCRAPLIFT D'UNE DE MES CARTES

 

1carte_DT_GC_TU_ME_MANQUES

 

2carte_DT_GC_TU_ME_MANQUES

 

3carte_DT_GC_TU_ME_MANQUES

 

4carte_DT_GC_TU_ME_MANQUES


Vous réalisez votre carte dans les tons que vous désirez. Mais le copitage doit être au mieux respecté. Le fond doit être obligatoirement réalisé à la main.


 

DATE LIMITE : jeudi 11 mars 2010 à 21 heures


Soyez pleine de créativité et d'imagination.... 

 

UNE SEULE PHOTO DE VOTRE REALISATION svp

 

je confirme chaque réception

 

OK :  pas de problème, carte bien reçue et respectant le règlement, donc carte validée pour le 5ème défi

NON VALIDE : carte non enregistrée car 

 

soit la carte n'est pas renommée à votre pseudo    soit la carte n'est pas redimensionnée en 500 pixels   soit vous avez mis un message dans la mail (et il ne doit y avoir aucun message, rien, même pas un bonjour  !!!


Petite fiche faite pour redimensionner vos photo ici

  http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2010/01/30/16724293.html 

Je ne donnerai aucune information complémentaire sur ce 5ème défi. Si vous avez besoin, pensez à regarder sur votre moteur de recherche pour les mots ou en ce qui concerne les infos demandées. Sur Google, on trouve tout. Pensez que je ne suis pas tout le temps derrière mon pc. Je ne peux donc pas répondre rapidement à chaque fois pour les réceptions des cartes.

 


Comment renommer votre photo
 : Cliquez sur l'image avec le clic droit de la souris, allez sur "Renommer" et taper UNIQUEMENT votre pseudo.

 

Après avoir fait ces changements, il vous est possible de me les renvoyer bien sûr

maxivie22@hotmail.com

 

Bonne chance à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C' est cela de ne pas lire totalement le défi...j' étais trés pressée ..puis après plus le temps d' en recréer une autre !!<br /> Pas grave ...on va voir la suite !<br /> Le principal est de participer !!<br /> Bon W-E ...bises Josy
Répondre
C
ça y est elle est terminée ma carte vous pouvez la voir ici http://lepuitsd'amour.canalblog.com<br /> bisous claudine
Répondre
I
Pas facile ce lift, mais la carte d'origine est superbe ! Merci pour ce nouveau défi. <br /> Ma participation validée est ici : <br /> http://lescrapdistou.over-blog.com/article-defi-6eme-semaine-du-grand-concours-de-carterie-sandrine-vachon-46506953.html
Répondre
S
Et dans un sprint de tout les diables... voici ma carte pour cette semaine ==> http://chez-scrapotte.blogspot.com/2010/03/carte-with-all-my-love-gr-concours-de.html <==<br /> Ouf c'est fait...<br /> Bisous et bonne chance à tout le monde...
Répondre
M
bonsoir Sandrine<br /> <br /> Juste avant le gong, ma carte est en ligne ici<br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-carterie-38-de-majorelle-grand-concours-de-sandrine-vachon-46510553.html<br /> Merci pour ce nouveau défi! Ta carte est divine! difficile de l'égaler!<br /> amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité