Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 mars 2010

CARTE BOITE : OFFRIR (DT des mots en scrap)

Bonjour.

Le samedi 6 mars 2010, à la crop à Villefontaine,

je proposais lors de cette atelier,

de réaliser une carte boite à offrir pour Pâques ou autre...

Elle permet d'y mettre des petits chocolats, bonbons

ou tout autres petits cadeaux.

carte_crop_villefontaine_mars_2010__1_

 

carte_crop_villefontaine_mars_2010__2_

 

carte_crop_villefontaine_mars_2010__3_

 

carte_crop_villefontaine_mars_2010__4_

J'ai utilisé le tampon "Offrir"

de la boutique des mots en scrap 

offrir_1

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation miss, bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Trop trop chou.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci altea je viens juste de passer sur ton blog et de me garder au chaud ton tuto que je cherchais sur le net ,si j'avais fais un passage avant de chercher ,pas grave je l'ai maintenant a moi de mettre en pratique bisous nath81
Répondre
A
je connais la forme de cette boite je l ai faites a noel<br /> mais quand c est toi qui t en occupe elle prends tout a coup une splendeur tout autre.<br /> bravo tu nous a fait une fois encore une merveille.<br /> bisous
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité