Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 mars 2010

DEFI 6ème semaine DU GRAND CONCOURS 2010

Bonsoir à tous

Et nous voici déjà rendu au grand concours et son 6ème défi

Pour cette nouvelle semaine, c'est presque du repos pour vous car il s'agit simplement de m'envoyer vos réalisations du défi n° 5 à mon domicile, dans un paquet cadeau décoré comme le lot (enveloppe +  carte + sachet).

Adresse postale à me demander par email.

merci à tous et bonne semaine.... j'attends particulièrement le défi n°5 de Justsav mais si tu pouvais ajouter les menottes..... doudou serait content... mais les clés, tu peux les garder !!!! lol lol lol.

Alors, bonne chance à tous et déjà un grand merci..... ptdr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis triste... je passe mon tour pour le 6ème défi...snif... snif... mais je le ferais en différé pour le plaisir!!!<br /> big bisous
Répondre
L
J'ai planché toute la journée sur l'emballage!!! Enfin je n'ai plus qu'à m'y remettre pour lifter ta carte!! Mais je n'ai pas eu la newsletter m'informant du changement! Donc j'étais restée sur la pochette d'emballage! Allez il ne me reste qu'à me remettre au boulot, bises. Nadine
Répondre
O
je poste lundi mais Belgique France parfois plus d'une semaine mais grave si je ne participe pas <br /> anne
Répondre
S
cela fait du bien, un bon moment de rire partagé avec vous toutes.<br /> MDR sacrée Sandrine.<br /> Bisous
Répondre
I
bien tenté !!chipie !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité