Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 février 2010

PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR CE 3ème défi

Bonjour.

Alors, vous vous en sortez dans cette dictée ? lol... j'ai reçu de très très jolies cartes, comme d'habitude...

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que jusqu'à 21 h ce soir pour m'envoyer vos cartes. Après il sera trop tard

et rendez-vous demain vendredi 19 mars à 21h pour le 4ème défi !

Bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien hâte de voir les résultats, et surtout de voir ce qui nous attends...
Répondre
M
Ben moi je fais ma curieuse -quand j'ai le temps- sur les blogs des participantes... je n'ai pas tout vu mais c'est superbe !!!!<br /> Vivement les résultats et le prochain défi... encore des anniversaires à fêter alors merci de me donner des idées !!!
Répondre
V
Je suis désolée j'ai eu du monde à la maison je n'ai donc pas pû t'envoyer ma carte. Tans pis je l'offrirai quand même. Bis @ demain.
Répondre
K
moi je lé posté a 20h49 mais je sais pas si tu la recu lol <br /> biz
Répondre
D
coucou comme je le dis dans l'avant dernier article de mon blog comme le temps passe (demain serait deja le 19 mars ) je te charrie sandrine bisous<br /> <br /> ca y est j'ai publié ma carte sur mon blog <br /> <br /> http://lescreadedifine.over-blog.com/article-concour-sandrine-vachon-n-3-45223117.html<br /> <br /> j'ai peut etre une minuscule chance car j'ai fait un peu le tour des blogs il y a pleins de carte magnifique ;mais ...il etait demandé une boucle et non un noeud d'ou partait les tiges alors ...<br /> <br /> de tout facon ce qui compte c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette dictée ; une premiere pour moi <br /> <br /> merci sandrine bisous delf
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité