Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 février 2010

OUVERTURE PROCHAINEMENT.....

 

Bonsoir.


J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Très bientôt, j'ouvre ma boutique de tampons français transparents STAMP ENJOY.


Vous y retrouverez de nouveaux petits personnages comme Elleen, Alona, Kaonee, des tampons textures, des étiquettes, des mots, des tampons animaux et diverses autres choses.
Pour l'instant, la boutique et le blog sont en construction mais j'espère vous donner rapidement d'autres nouvelles...


 LOGO

 


Le blog de la boutique
http://stampenjoy.canalblog.com/

LOGO___Copie

 


Très bonne nuit à tous.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh super nouvelles !! <br /> Je vais de suite aller voir tes merveilles !<br /> J'espère qu'un jour mon porte monnaie me permettra d'en acquérir une collection comme la tienne ^^ <br /> Bisou
Répondre
T
J'ai hate de voir, je ne connais pas toutes ces marques, vivement!!!!
Répondre
S
waouh c'est super ! quelle bonne nouvelle !<br /> BIses<br /> Monique
Répondre
I
Toutes mes félicitations, voilà une excellente nouvelle. J'ai hâte de pousser la porte de cette nouvelle boutique. bonne journée
Répondre
C
Beaucoup de réussite pour cette nouvelle aventure... en plus si ces tampons sont à tomber... que du bonheur....<br /> xx Cath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité