Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 février 2010

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE (DT ULYMAXCREA)

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec les produits de chez ULYMAXCREA que j'ai faite pour illustrer le 3ème défi du grand concours carterie 2010.

Toutes les cartes du concours sont mises dans le 3ème album (colonne en haut à gauche).

ULIMAXCREA

2010_02090008


2010_02090006


2010_02090014


2010_02090012

papiers de la collection VINTAGE VALENTINE de chez Fancy Pants

I_m_Yours_Fancy_pants

I'm Yours 

love_sincere_fancy_pants

Love Sincere

french_touch_joyeux_anniversaire

Tampon French Touch Joyeux anniversaire

boutons_et_strass_persuation_bo_bunny

Boutons Bo Bunny

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai trouvé le tuto de cette carte sur le blog d'une des participantes<br /> je vous mets le lien pour jetter un coup d'oeil<br /> biz tessie<br /> http://tessie.over-blog.com/article-carte-d-anniversaire-45502901.html
Répondre
N
elle est magnifique, bise nathalie
Répondre
M
magnifique carte..<br /> bisous
Répondre
A
magnifique <br /> ta carte est une pure merveille<br /> bravo tu as encore faire une splendeur<br /> bisous
Répondre
A
Vraiment très belle ta carte.bon w- k , Anita F.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité