Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 mai 2008

DES INFOS SUR L'EQUIPE CREATIVE

Suite à vos messages, voilà un peu plus d'infos :

Ce qu'il faudra faire c'est une carte par semaine d'après un sketch ou encore un mail art ou une consigne style faire une carte naissance (par exemple) que je vous donnerai une semaine avant. Je n'ai pas de boutique, je ne vends pas de matériel, mais je vous enverrai quand même un petit colis au début de votre "contrat" pour 6 mois que j'acheterai avec mes petits moyens.

ça sera bien pour ce blog là.

Je sélectionnerai parmi les participantes, les plus jolies cartes.

Je préfère que les cartes soient nouvelles " et non diffusées" encore sur internet.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je réagis un peu tardivement mais je suis très intéressée et j'aimerais beaucoup faire partie de ta DT, ce serait un grand plaisir et une grand honneur !!! j'adore tes réas !<br /> <br /> Je vais donc essayer de réaliser deux cartes pour l'occasion !<br /> Bises ! à bientôt ! Val
Répondre
C
Qui ne tente rien n'a rien donc je vais tenter et on verra bien.<br /> Bizzz
Répondre
M
Bien que je n'est aucune chance je vais tout de même le faire, " pour le fun " ^_^<br /> <br /> Bises,<br /> Maudinette.
Répondre
C
On peut réalisér n'importe quel thème pour la cart?
Répondre
L
moi ca me tente bien aussi!!!!<br /> en tt cas c'est une idéee sympa!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité