Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 mai 2008

CHALLENGE SKECTH 1

Bonjour à toutes et tous.

Et voici le premier challenge sur mon blog de carterie.

Challenge : REALISER UNE CARTE D'APRES LE SKECH  n°1

Date limite : DIMANCHE 25 MAI minuit

Prix à gagner : Pour ce premier challenge un alphabet tampon bois offert part la boutique PLACE DES LOISIRS.

Comment participer : Vous réalisez votre carte (pas de digital) et vous me l'envoyez à maxivie22@hotmail.com, sujet du message participation sketch 1 et votre pseudo. Elle doit être dimensionnée au format de 500 pixels. La photo doit être renommée avec votre pseudo. Une seule participation par personne pour laisser sa chance à tout le monde.

A vos ciseaux, colle, papiers... Soyez inventif et crétif et bonne chance à tous !

sketch_1_carterie

Voici 3 exemples :

Une carte d'Agnès (lapenelopedu54)

Tampon fleur centrale : Stampin'up, Papiers Collection Lilou de Rouge de Garence...

Agn_s_sketch1

et les deux cartes que j'ai réalisées

Chutes de papier..., Tampon papillon : Stampers Anonymous,
Tampon Having fun : Studio G (stamp and scrap)...

SandrineV_sketch1

Tampon personnage : Rakle (1001 scrap), Tampon Love : Autumn Leaves (Stamp and scrap), Papiers SEI...

sandrineV_sketch1__2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
carte envoyée!!!<br /> bisous
Répondre
D
mail envoyé :)
Répondre
D
je comprends pas j'ai pas reçu tes dernières news letters <br /> flute<br /> j'ai raté ce challenge....
Répondre
E
ayé sandrine! je t'ai envoyé un mail... j'ai du m'y reprendre a 3 fois... laposte ne voulait pas de moi snif j'espère que tu l'auras bien reçu! merci beaucoup pour ce sketch! big bisous, alison.
Répondre
D
je vais essayer me reste trois jours lol
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité