Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 mai 2008

RECHERCHE MEMBRE POUR LA DESIGN TEAM

Bonjour à toutes et tous

Comme vous pouvez le constater, j'ai créé un nouveau blog uniquement consacré à la carterie.

J'organiserai des challenges d'après des sketchs. Et à cette occasion, je recherche 2 membres pour faire partie de l'équipe créative pendant une durée de 6 mois.
Je vous demande donc de m'envoyer vos réalisation par mail à
maxivie22@hotmail.com

* 1 carte avec un tampon colorisé (peu importe la manière de le faire)

* 1 carte  différente de la première, celle qui vous plait le plus.

Ces deux cartes devront être redimensionnées en 500 pixels.

Date limite : le 30 juin 2008 miniuit

Merci de me noter le nom de votre blog ou votre galerie de carterie sur Internet avec l'envoie de vos deux cartes.

Alors à vos ciseaux, crayons... et bonne chance à tous !

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois, je m'y prend trop tard. J'ai eu des contretemps. Je fais beaucoup de carterie mais comme il faut soumettre des cartes non diffusées, c'est un peu trop tard. Ce sera peut-être pour une prochaine fois. Bravo pour tes réalisations et longue vie à ton blog et à ta DT. Bises. Val.
Répondre
P
Et bien moi aussi ça m'intéresse, si on a jusqu'au 30 juin, alors il est encore temps !<br /> Bonne chance à toutes !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
D
mail envoyé :)
Répondre
D
je vais essayer
Répondre
S
ta petite annonce m'interresse beaucoup, je vais essayer de participer
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité