Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 avril 2020

Carte inspiration Claude Monet (DT PCC)

Hello,

Voici ma carte pour illustrer le défi n°634 sur le blog du magazine Passion Cartes Créatives et j'ai choisi "Les nymphéas" de Claude Monet. Désolé, je n'avais pas le temps d'attendre que mon Jewel Drop soit sec... du coup, il n'est pas encore transparent sur la photo. J'ai fait mon fond à la Gelli plate avec les encres Distress Oxide ainsi que les feuilles et fleurs afin que cela fasse un peu plus "peinture"... j'ai juste ajouté un peu de couleur aux fleurs et feuilles avec un pinceau ensuite.

Sandrine VACHON défi 634 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 634 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 634 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 634 PCC (4)

634 inspi MONET 16 avril 2020

Matériel La Compagnie des Elfes : Nénuphar (grand modèle), nénuphar (moyer modèle), feuilles nénuphars, les abeilles, la libellule, texte vintage, jonc 


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques nymphéas ! Bises
Répondre
V
coucou , ta carte est une très belle interprétation , bravo !! bizzzz vivi26
Répondre
Y
Superbe cette carte,belle inspiration!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau choix de tableau de Monet. Jolie mise en scène et coloriage. Bonne semaine.
Répondre
N
Cc elle est magnifique ta carte j’aime bcp bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité