Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Nous avons souhaité parsemer ce N°58 de notes optimistes et de couleurs, célébrant les beaux jours et les splendides paysages alentours. Effectivement, depuis la nuit des temps, la Nature inspire les poètes, les peintres et le monde du cardmaking ne fait pas exception. C’est en observant les insectes à la manière d’un connaisseur (pages 34-35 & 40-41), en puisant les teintes fraîches apparues dans les jardins (pages 20 à 22), que sont nés la plupart des modèles de cette parution.

 

post fb-page-001

De nombreuses techniques que vous aimez sont abordées dans le cadre des thématiques de saison: découpes en 3D, encrages, pliages, vases communicants,.. avec en prime une serre miniature qui s’insère dans une enveloppe et des signets ornés de citations!    

En outre, 16 nouvelles planches, accompagnent ce magazine, dans lequel nous avons prévu des cartes employant les papiers dessinés pour vous.

 

A la fois traditionnelle et moderne, très portée sur l'esthétisme, la culture nippone a de quoi séduire...

Entre ombrelles, fleurs de cerisiers, et grues, les symboles insufflant la créativité ne manquent pas aux pages 12 à17 de ce magazine. Empruntez à cet univers dépaysant et poétique de belles idées en carterie.   

Propriétaire de 4 ruches d’abeilles, Françoise Calozet est aussi une adepte du «fait main». Elle fabrique du miel, des bougies à base de cire naturelle mais également des cartes et de splendides décors. Elle est d’ailleurs devenue experte dans l’art de la table et son secret repose sur le partage, le plaisir simple de se retrouver. Elle a photographié pour nous quelques unes de ses ambiances «sur mesure» imaginées pour un anniversaire, ou une fête familiale.

 Nous vous souhaitons d’agréables heures de lecture et beaucoup de moments inventifs!

 Rendez-vous dans 2 mois, pour le numéro 59, à paraître le 17 juin 2020.

  Créativement Vôtre

  

Information :

Compte tenu de la crise santaire, la distribution de votre magazine est perturbée. Votre numéro arrivera donc en kiosque avec du retard. Veuillez nous en excuser.

Pour les abonnées :

Une version numérisée est dès à présent disponible sur simple demande. Il suffit de nous adresser votre numéro d'abonné.


  Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef