Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 août 2019

Carte "Ruby" (DT PCC)

Hello,

Voici ma carte pour illustrer le nouveau défi n°601 sur le blog de Passion Cartes Créatives :

Sandrine VACHON 601 PCC (1)

Sandrine VACHON 601 PCC (2)

Sandrine VACHON 601 PCC (3)

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Distress Oxide, Versafine noire, die trio de cercles, Tampon Ruby fait sur mesure, texte vintage, anémone fleur, 

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Encre-distress-tattered-rose-oxideLes tampons de Sandrine  - Page 2 Distress-oxide-carved-pumpkinLes tampons de Sandrine  - Page 2 Distress-oxide-worn-lipstick

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Encre-versafine-noire-grand-modeleLes tampons de Sandrine  - Page 2 Dies-trio-cercles

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-texte-vintage-nmLes tampons de Sandrine  - Page 2 Anemone-fleur-nm-tampon


A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe avec ces couleurs ! Bises
Répondre
L
j'adore cette douceur, bises Nadine
Répondre
Y
Un très beau fond et un joli minou!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super mignonne ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Elle est superbe j’aime bcp les couleurs sont sympa bravo bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité