Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 août 2019

Carte "Vacances trop top" (DT LCDE)

Hello,

J'ai fait mes valises et je pars découvrir le monde pour la DT de La Compagnie des Elfes

Carte TROP TOP dt LCDE (1)

Carte TROP TOP dt LCDE (2)

Carte TROP TOP dt LCDE (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Découvrir le monde et ses couleurs, "Trop top" de la planche Project life Réf A, camélia petit modèle, coquelicot en fleur, perroquet, valise, panneaux bois, petite valise, texte valise, fond diamant, dies cadre joncs, dies 8 feuillages, Versafine noire et Distress Ink 

Carte vacances 1/3 Tampon-decouvrir-le-monde-et-ses-couleurs-nmCarte vacances 1/3 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmCarte vacances 1/3 Camelia-fleur-pm-tampon-nm

Carte vacances 1/3 Tampon-encreur-coquelicot-en-fleurCarte vacances 1/3 Tampon-encreur-perroquetCarte vacances 1/3 Tampon-scrapbooking-valise

Carte vacances 1/3 Tampon-panneaux-boisCarte vacances 1/3 Tampon-petite-valiseCarte vacances 1/3 Tampon-texte-vintage-nm

Carte vacances 1/3 Tampon-fond-diamant-non-monteCarte vacances 1/3 Dies-cadre-joncsCarte vacances 1/3 Dies-8-feuillages

Carte vacances 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte vacances 1/3 Distress-encreur-mermaid-lagoonCarte vacances 1/3 Encreur-distress-bleu-ciel

 

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide !
Répondre
M
Je la veux!,je la veux !je la veux!!!<br /> <br /> Superbe! Bellicisme !!!<br /> <br /> J'adoooore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ta carte a été mon coup de cœur sur le blog des elfes!! Bises Nadine
Répondre
Y
Très belle carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité