Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 décembre 2018

Carte "Pour toi" (DT LCDE)

Hello,

Une nouvelle carte pour la DT de La Compagnie des Elfes avec ces adorables petites chouettes 

Carte Chouettes POUR TOI dt LCDE (1)

Carte Chouettes POUR TOI dt LCDE (2)

Carte Chouettes POUR TOI dt LCDE (3)

Carte Chouettes POUR TOI dt LCDE (4)

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Pour toi, baie sauvage, feuille palme, branche de pin, chouettes, les étoiles de Manuela, étoile à découper 4 en 1, kit automne, Versafine noire et Distress Ink recharges. Dies Snow globe et Dies cercles dots


 

 

 

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles est magique cette carte j'adore ! Bisous
Répondre
C
j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Encore une très belle carte, j'aime beaucoup les petites chouettes<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tes chouettes sont superbes ça c'est sûr, et j'aime beaucoup comment tu les a colorisés. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe avec ces jolies chouettes ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité