Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 décembre 2018

Carte "Happy New Year" (DT CREALIES)

Hello,

Une carte aux couleurs pas vraiment habituelles pour fêter la nouvelle année. J'ai utilisé le die "fente" pour y faire glisser mon papillon sur ma carte

14 déc HAPPY NEW YEAR dt Crealies (1)

14 déc HAPPY NEW YEAR dt Crealies (2)

14 déc HAPPY NEW YEAR dt Crealies (3)

14 déc HAPPY NEW YEAR dt Crealies (4)

14 déc HAPPY NEW YEAR dt Crealies (5)

 

Crealies Stansen/Dies

X-tra n°21 New !

Crealies Stempels/Stamps

 

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

Designer 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très très belle,un papillon en hiver ça change!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est d'autant plus intéressante que ses couleurs sortent de l'habituel, cette carte !!!
Répondre
I
Ah oui, au premier coup d'oeil, je n'avais pas vu la fente ! <br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Ravissante cette carte j'aime bien ce modèle! Bises Nadine
Répondre
C
Très joli ! J'aime bien ces couleurs ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité