Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 septembre 2016

Carte "Happy Birthday" (CREALIES)

Hello,

Déjà au défi n°454 chez Passion Cartes Créatives !!!

Le temps défile à une vitesse...

Voici donc ma carte avec les produits CREALIES :

Sandrine VACHON défi 454 (2)

Sandrine VACHON défi 454 (3)

Sandrine VACHON défi 454 (4)

Sandrine VACHON défi 454 (5)

Sandrine VACHON défi 454 (6)

Sandrine VACHON défi 454 (7)

Sandrine VACHON défi 454

Articles CREALIES :

Duo Dies n°33

Duo Dies n°36

Duo Dies n°37A

Duo Dies n°40

Set of 3 n°36

Texte Dies n°104

X-tra n°5

Decorette n°12

Double Fun n°26

Duo Dies n°33Duo Dies n°36

Duo Dies n°37ADuo Dies n°40

Set of 3 n°36TEXT DIES n°104

X TRA N°5DECORETTE N°12

DOUBLE FUN N°26

Il n'y a aucun tampon sur la carte. J'ai imprimé des étiquettes qui sont disponibles ici ou encore ici.

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

I design for

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo , zéro tampon !!! de toutes façons, il n'y a pas de place pour un tampon,tu as su occuper tout l'espace de plein de jolis détails , bravo !!!
Répondre
K
J'adore tout simplement !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est splendide ! Beau travail ! Bises
Répondre
N
Superbe carte, un combo très girly, j'adore !
Répondre
M
Superbe carte, belles découpes et un combo de couleurs très romantique. Amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité