Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 septembre 2016

Carte et sa boîte assortie (DT CREALIES)

Hello,

Voici une carte et sa boîte assortie crées pour la DT de CREALIES 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Crealies stansen/dies/matrices :

Crealies stempels/stamps/tampons :

Bits & Pieces Stamps n°26

CREATE A BOX N°12CREA-NEST-LIES XXL 45

CREA-NEST-LIES XXL 34CREA-NEST-LIES XXL 36

ALPHIE 2DOUBLE FUN N°28

Duo Dies n°33Duo Dies n°33A

DUO DIES N°42INSIDE OR OUT N°5

Set of 3 n°42TEXT DIES n°11

BACKGROUNDZZ 01Bits & Pieces stamps n°26 

J'espère que ça vous donnera des idées de créations.

A bientôt.

Sandrine VACHON

I design for

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ensemble splendide ! J'aime beaucoup la boîte façon photophore ! Bises
Répondre
C
humm c'est vraiment joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Rho là là que c'est beau !!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe, j'adore,<br /> <br /> je reconnais quelques dies que j'ai aussi !!! lol<br /> <br /> bisous, bisous, belle journée, Mamouzette
Répondre
D
superbe! , tous ces petits détails, c'est fabuleux , bravo j'adore bizzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité