Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
28 janvier 2016

Carte "Tendres pensées" (CREALIES)

Hello,

Pour illustrer le nouveau défi n°429 de cette semaine chez PASSION CARTES CREATIVES, j'ai réalisé ma carte "horloge" avec les Dies de chez CREALIES "Modern Patchwork n°1" et le nouveau mot en français "Tendres pensées". Le papier gris est travaillé aux Distress, tamponné et embossé à froid. Le tout est monté en 3D.

SANDRINE VACHON (DT)

Dscf7425

Dscf7422

Dscf7408

Dscf7412

 

Dscf7413

 

Dscf7418

ARTICLES CREALIES :

Modern Patchwork n°1

MODERN PATCHWOK N°1

Matrice de coupe du texte "Tendres pensées"

matrice de coupe texte n°103

J'espère que ma carte vous plait.
Merci de votre visite et bonne journée.

2016


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'adore cette carte - avec les créalies c'est super j'ai hâte de les voir sur le marché -<br /> <br /> bon courage et bravo - amicalement - monique
Répondre
C
Très jolie carte.
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
c'est vraiment très jolie bravo. bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore c'est super beau!<br /> <br /> C'est Allemand créalies?<br /> <br /> J'aime beaucoup le mot "tendres pensées"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité