Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 janvier 2016

INCHIES 2016 (jeu PCC) semaine 5

Hello,

Voici mes Inchies de la semaine pour le jeu sur Passion Cartes Créatives.
Cette semaine, le mot est MUSIQUE. 
Papier partition, dentelle, volute découpée avec un Die et doré avec la machine Minc, notes de musique découpées ans un papier noir, mots faits à l'ordi et passés au Glossy et ajout de perles de verre...

Dscf7520

Dscf7523

Dscf7524

Dscf7525

Dscf7527

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ils sont magnifiques ; bravo , bisous
Répondre
G
Très belles réalisations, très créatives
Répondre
R
De très belles idées bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très joli thème, merci Sandrine,<br /> <br /> je termine la carte horloge et je m'y mets,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité