Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 septembre 2014

Carte et enveloppe assorties (DT Katzelkraft)

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une carte et une enveloppe que j'ai

réalisées pour une amie. Je sais qu'elle les a reçues , donc les voici...

Dscf5346

Dscf5324

Dscf5326

Dscf5328

Dscf5336

Dscf5337

L'enveloppe assortie (Mail Art) : J'ai regretté d'avoir tracé des traits noirs

autour des papillons et du napperon, mais trop tard...

Dscf5309

Dscf5310

Dscf5319

Les tampons que j'ai utilisés :

la grande fleur de la planche "Physalis - Hummingbird A6 - KTZ53-01"

1

 

Et le tampon texte décoratif de la planche "Mode - A6 -KTZ71"

 

PicMonkey Collage

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ensemble !!BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
super jolie, A+
Répondre
S
Une gentille attention!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie carte et une superbe enveloppe mail-art ! Bravo Sandrine ! Bises
Répondre
C
Un grand bravo Sandrine, l'ensemble est superbe ! les traits noirs autour des papillons ne me gênent pas du tout. Bonne journée, <br /> <br /> Nicky
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité