Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 septembre 2014

Carte "Merci de tout coeur" en pas à àas

Bonjour,

je commence la semaine avec une nouvelle carte tout de rose et de blanc vêtue

et son petit pas à pas.

1


Etape 1 :

Encrer de versamark une plaque à embosser (ici, un texte).

L'embosser à froid avec une machine et aussitôt, saupoudrer

de poudre à embosser pailletée. Chauffer.

ETAPE 1


Etape 2 :

Encrer en rose clair, la partie en relief. Le fond est

protégé par l'embossage à froid, l'encre ne prendra donc pas dessus.

ETAPE 2


Etape 3 :

Couper le papier embosser en retirant les bords et les vieillir.

Sur la gauche, coller un morceau de dentelle blanche. Dans une

chute de papier rose, couper une bande de papier de la hauteur

de la carte et de 3 cm de large. Perforer un côté avec une bordure.

Vieillir le bord et encrer. Coller la bande sur le fond de carte en

mettant de la mousse 3D sous le bord perforé et de la colle

sur le côté en coupe droite.

ETAPE 3


Etape 4 :

Sur un papier calque, tamponner le papillon à la Versamark

et l'embosser  à la poudre blanche. Découper en suivant le

contour. Coller le papillon sur un papier rose et découper de

nouveau le tour mais en conservant une petite marge tout autour du motif.

ETAPE 4


Etape 5 :

Coller le papillon sur le fond de carte avec de la mousse 3D.

Découper la forme d'un Die étiquette dans un papier uni rose et

tamponner le titre "Merci de tout coeur" en rose.  Couper le côté

gauche de l'étiquette et coller sur la gauche, en bas. Coller

quelques fleurs, de la ficelle et des boutons. Adosser le tout d'un

papier blanc et pour terminer, coller le tout sur un papier rose

plié en deux pour faire le support de carte.

ETAPE 5


Les tampons que j'ai utilisés : 

6


 

"Merci de tout coeur" de la planche "Citations - A4 -  KTZ66"

7


 

Et quelques détails de plus près :

2

3

4

5

J'espère que ce petit pas à pas vous donnera envie d'en faire autant.
A très bientôt.
Sandrine VACHON 

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que cette magnifique carte va me donner envie de faire de même.<br /> <br /> Merci Sandrine pour le tutoriel qui me sera bien utile !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation !
Répondre
D
superbe, j'adore cette carte et je vais m'employer à utiliser ton tuto et je te dirais dès que ce sera fait.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
M
Très belle carte !!Bravo et merci pour le partage !<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
Tu as des doigts de fée, dés que tu touches du papier et de l'encre tout se transforme en une magnifique carte!! bises
Répondre
G
merci Sandrine, je ne savais pas que l'on pouvait teinter directement les plaques d'embossages.Passez une bonne nuit ..Daisy Gander
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité