Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 septembre 2014

Carte "Love" (DT Katzelkraft)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est avec une carte "Love" que je commence la semaine. Le devant de la carte est évidé et un coeur (double face), tenu sur une ficelle, peut tourner.

1

2

4

5

6

Les tampons que j'ai utilisé :

Le coeur de la planche "love-A5-KTZ87" (Il est tamponné en noir sur le haut du coeur).

COEUR

Et le tampon texte décoratif de la planche "Mode - A6 -KTZ71"

TEXTE

J'espère que ma carte vous plait.
Très bonne semaine.
Sandrine VACHON

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est sublime , j'adore bises
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
P
jolie carte, A+
Répondre
C
Très belle et originale ! Bravo Sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité