Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 septembre 2012

CARTE : HALLOWEEN

Bonjour,

Et oui, je suis de nouveau dans ma période MAGNOLIA.

Bon, ok, je ne l'ai jamais quittée...

Donc voici ma 2ème carte de la journée

pour le forum officiel de Magnolia

Dscf4045

 

Dscf4049

 

Dscf4050

 

Dscf4053

 

Dscf4055

 

Dscf4056

 

Dscf4059

 

Dscf4060

 

Voici le sketch dont il fallait s'inspirer

carte de Kim PIGGOTT :

CL2

 

J'espère qu'elle vous plait.

Bonne journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gorgeous cute Halloween Tilda creation sadly you have backdated this entry (posted before our chall at Totally Tilda stared Sun 7th oct).so wont be counted in the draw..you do have plenty of time to submit a NEW Tilda creation.<br /> <br /> <br /> <br /> thanks for sharing hope to see you again soon at Totally Tilda chall blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine TT DT entry manager
Répondre
J
une belle carte toute mimi
Répondre
R
trop belle j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
W
superbe ! j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
J
j'adore, elle est trop belle cette carte qui ne fait même pas peur hihihi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité