Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 septembre 2012

CARTE : RIEN QUE POUR TOI (blog Magnolia)

Coucou,


Voici une petite carte réalisée aujourd'hui

pour le forum MAGNOLIA. Il fallait s'inspirer d'un sketch.

Voici mon interprétation :

1

 

2

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

Et voici le sketch dont il fallait s'inspirer :

sk2 officiel

Magnolia (Le forum officiel)

Magnolia (Le blog officiel)

J'espère qu'elle vous plait.

Bonne fin de journée.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime ta carte et ses couleurs<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
très mignonne cette petite carte ronde
Répondre
C
très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises carole
Répondre
L
Superbe carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup son originalité!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 105
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité