Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 mars 2010

GRAND RESULTAT DU CONCOURS CARTERIE 2010

Bonsoir à tous.

Vous avez été 246 participantes, en tout, sur ce grand concours carterie 2010.  J'espère que vous y avez pris du plaisir. En tous les cas, je vous félicite toutes. Vous avez été nombreuses à tenir le coup sur les 8 semaines, et à chaque fois, vous nous faisiez voyager à travers votre imagination et votre créativité. C'était un vrai régal. Les choix étaient vraiment très difficile. Je crois que ça sera mon dernier concours, c'est trop difficile de choisir parmi tant de jolies cartes. De plus, il faut aussi faire avec les mails de mécontentement et ça, ça m'est resté en travers de la gorge surtout venant des la part d' "amies".


Pour les mauvaises langues, sachez que je n'ai jamais fait gagner quelqu'un parce qu'elle était mon amie. Je n'y suis pour rien si elles ont beaucoup de talent. Si vraiment ça avait été le cas, j'aurais fait gagner ma meilleure amie, à savoir MARIE-JO et bien non, elle n'a rien gagné du tout, elle n'a jamais figuré au top 10... pourquoi, parce qu'il y avait des cartes plus jolies que les siennes... (Marie-Jo, mille excuses...). Pour celles qui m'auraient entendu dire à la crop de Villefontaine, que j'avais dit, donc des mots sortis de ma bouche, que j'avais fait gagner mes amies, qu'elles osent venir me le dire en face ! Parce que non seulement je n'ai jamais rien dit de tel, mais surtout, je ne l'ai JAMAIS FAIT !!!!!

Ne soyez pas jalouses, LES GAGNANTES ONT GAGNE PARCE QU'ELLES LE MERITAIENT !

Le plaisir de faire ce concours a été largement gâché par tous ces messages que je trouve carrément déplacés et je trouve ça pitoyable d'en arriver là pour un jeu. Voilà donc pourquoi je n'en ferai plus. Donc pour moi, j'en garde un petit goût amer.

Heureusement, il y a des filles plus que géniales parmi "le lot" et fort heureusement aussi, elles sont en majorité ! lol. 

Alors, je clos ce
GRAND CONCOURS CARTERIE 2010 en vous dévoilant la liste des 10 personnes arrivées en tête avec les points... Heu non 13 car il y a Fée clochette, Geneviève Allen, Lolocreascrap et Wendy qui sont ex aequo.


  1. TINACREA                                 400 points
  2. CLARALESFLEURS                       300 points
  3. CATH                                        240 points
  4. ISTOU                                        220 points
  5. PAPILLON BLEU                          210 points
  6. CAROLE CHEVALIER                    200 points
  7. LILI                                          190 points
  8. JUSTFLAV                                 170 points
  9. LILYSCRAP                                170 points
  10. FEE CLOCHETTE                         150 points (ex aequo)
  11. GENEVIEVE ALLEN                      150 points (ex aequo)
  12. LOLOCREASCRAP                        150 points (ex aequo)
  13. WENDY                                     150 points (ex aequo)


Vous l'avez donc compris

LA GRANDE GAGNANTE EST DONC

TINACREA

avec ses superbes réalisations qu'elle a fait tout au long de ses 8 semaines.
Elle remporte au total 400 points 

Un immense bravo, Tinacrea, tu as fait des merveilleuses cartes, et c'était vraiment

un vrai bonheur de les admirer.

Bravo également à toutes celles qui font parti du TOP 10 (13) et

à toutes les autres participantes.


TINACREA

voici les lots que tu remportes 

(J'en profite pour remercier de nouveau, 

mes généreux sponsors.)

LOT_FINAL_1_GAGNANTE_Designation

Lot_final_gagnante

J'espère que tu continueras à nous envoyer tes jolies cartes d'après les 

skechs de chaque semaine qui reprendront dès le mois de mai.

Je pense que tu as de quoi faire lol.

Tu remportes également

1 hors série n°1 de la revue PASSION CARTES CREATIVES

1_hors_s_rie_n_1_de_PCC_gagnante

1 an d'abonnement à PASSION CARTES CREATIVES

1_AN_ABONNEMENT_PCC_GAGNANTE

1 entrée gratuite au salon VERSION SCRAP 2010

1entr_e_au_salon_version_scrap_GAGNANTE


Comme je l'avais promis, il y a un autre gros lot

pour une participante qui est tiré au sort...

Mais qui est-ce ?

Dernier petit tirage au sort.... 

Tadam....

254 noms de découpés... aie aie aie, les mains...

2010_03290021

puis un petit mélange de doudou

2010_03290024

puis 2

2010_03290023

puis 3............

2010_03290026

et.... surprise.... il tâte, il hésite... et il finit par en prendre un... et c'est :

CATISA94

 

2010_03290028

BRAVO BRAVO LA CHANCEUSE 

tu remportes également un très beau lot

LOT_FINAL_2_TIRE_AU_SORT_Designation

 

Lot_final_tire_au_sort

Mais également

1 hors série n°1 de la revue PASSION CARTES CREATIVES

1_hors_s_rie_n_1_de_PCC_tir__au_sort< ;/p>

1 entrée gratuite au salon VERSION SCRAP 2010

1entr_e_au_salon_version_scrap_TIRE_AU_SORT

 

J'espère que ce lot te fera plaisir chanceuse !!!

Merci aux sponsors qui ont participé

gracieusement à tous ces lots.

Merci merci merci

à tousssssssssssssss !!!!

Amicalement

Sandrine VACHON 

 

PS : n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses par mail ! merci merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Sandrine pour ce concours! cela demandait une sacré organisation! je suis outrée de voir que même dans cette discipline il puisse y avoir des langues de vipères! c est désolant!<br /> Je n ai pas pu participer mais je te félicite. et j'imagine bien à quel point il peut être difficile de choisir.<br /> Félicitations aussi à toutes les participantes!<br /> Bonne continuation.<br /> Bises.
Répondre
N
Merci Sandrine pour ce concours qui nous a permis de voir des merveilles! Moi je n'ai pas eu le temps necesaire pour le faire entièrement, mais je me suis bien amusée tout de même.<br /> Alors bravo pour toute cette organisation, et n'écoute pas les mauvaises langues!<br /> Bravo aussi aux gagnantes!<br /> Bisous, Nefertiti
Répondre
P
Bravo à toi pour ce magnifique concours, que j'ai suivi avec beaucoup d'intéret, mais en retrait, car je savais que le temps me manquerait pôur le faire comme il faut ets surtout pour faire honneur à ton concours. J'ai vu des choses divines ici, out au long de ce jeu !<br /> et je suis navrée que tu ai été parfois malmené par certaines participantes ! c'est honteux ! et je comprends ce léger gout amer au fond de ta gorge ! <br /> bravo pour la créativité qui en a découlé, c'est là l'essentiel !<br /> merci pour ton com sur mon blog, il a ensoleillé ma journée ! <br /> je suis très flattée par ta démarche ! j'espère que les futurs visiteuses, si il y en a ne seront pas déçue. Car en ce moment, je n'ai plu trop le temps de scrapper ni d'alimenter mon ch'tio blog !<br /> continues à m'épater !<br /> bisous
Répondre
K
merci beaucoup pour ce concours, je n'ai pas pu faire toutes les étapes mais j'ai apprécié de voir ces jolis réas. encore merci à toi.
Répondre
A
un grand bravo à toutes les participantes et aux gagnantes, pour ces magnifiques cartes.<br /> merci à toi aussi Sandrine d'avoir organisé ce concours. Je comprends ta déception, vis à vis de ces remarques désobligeantes, alors que tu t es donné à fond final.<br /> En tout cas, moi j'ai adoré, et j'attendais le vendredi soir avec impatience.<br /> Dès le 1er défi, j'ai compris que je ne gagnerais pas, en voyant toutes ces merveilles. Mais cela ne m a pas empeché de continuer, parce que pour moi le scrap est avant tout une passion.<br /> Encore merci!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité