Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
28 mars 2010

RESULTATS DU DEFI N°8

Bonsoir

Et bien voilà, nous avons terminé ce grand concours avec ce dernier et 8ème défi. Je vous mets les résultats. Demain soir, les résultats de la grande finale.... 

 

En tous les cas, un grand grand merci à tous. vous avez été très assidues pour certaines et vous avez toutes réalisé des merveilles. un immense bravo.

89 PARTICIPANTS 

Pas si facile que ça le 3D, mais j'ai vu des petits bijoux. j'ai mis un nouvel et dernier album n° 8 ici 


les lots offerts par mes généreux sponsors

que je remercie beaucoup !

la grande gagnante de cette 8ème semaine va remporter 

lot_gagnante_8_me_semaine


lot_GAGNANT_8_me_semaine

il faut ajouter à ce lot

le n°1 du hors série de la revue PASSION CARTES CREATIVES

1_hors_s_rie_n_1_de_PCC_gagnante


Mais je n'oublie pas

Il y a aussi une autre gagnante tirée au sort

Elle remporte :

lot_tir__au_sort_8_me_semaine_d_signation

lot_GAGNANT_8_me_semaine

Mais qui a gagné ????

roulement de tambours...

Et j'ai nommé

CLARALESFLEURS

elle remporte 150 points

Claralesfleurs_Dfi_8


Je trouve ta carte carrément superbe ! J'aime tout les couleurs, les fleurs en 3D, les coutures, le lacé... bref, j'adore !
*******

et la 2ème gagnante, tirée au sort

après avoir tout découpé

2010_03280001

puis bien mélangé


2010_03280003

la carte tirée au sort

par mon doudou est .....

2010_03280005

ALEXANDRA

Bravo à toi aussi pour cette dernière carte sur ce concours.

Alexandra_semaine8

Un grand bravo à toi. Ta carte est superbe aussi. 


merci de m'envoyer vos adresses postales par mail 

afin que je puisse vous adresser votre lot.

CLARALESFLEURS REMPORTE DONC 150 POINTS

Claralesfleurs_Dfi_8

TINACREA 100 POINTS (mon 2ème choix)

Tina_crea__2_
Beaucoup de travail de ruban dans ta carte. Elle est aussi très très belle. Elle est en plus pleine de pep's. J'adore ! Bravo
*********
LILI REMPORTE 80 POINTS (mon 3ème choix)
Lili__4_
Une autre très belle carte
tout en harmonie, avec l'originalité d'avoir fait un 3D avec un tampon. Bravo bravo.
**********

et  CAROLE CHEVALIER REMPORTE 50 POINTS (choix de mon doudou)

 Carole_Chevalier__3_

Il a craqué pour ta carte dès le début et revenait toujours à son premier choix.
Couleurs très douce, carte simple mais très belle... Bravo Carole 

Un grand bravo à toutes pour vos cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. bravo bravo bravo


MERCI DE VOTRE PARTICIPATION





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes, vos cartes sont vraiment superbes
Répondre
K
C'est déjà fini, quel dommage !!! J'ai adoré suivre ce concours, j'y ai vu de vraies merveilles et j'ai eu l'occasion de faire de nouvelles choses et de scrapper autrement. Alors un très grand Merci à toi d'organiser de si beaux challenges. Pour toi cela va te soulager un peu car c'est tout de même une sacré organisation, j'imagine !!! Bravo et encore merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
Répondre
Z
bravo pour toute ses carte et dommage que sur cette terre il y est encore de gens aussi egoiste qui pense qu'a eux !
Répondre
P
bravo les filles!!! vos cartes sont superbes!!!!<br /> coup de coeur pour celle de claralesfleurs et tinacrea ;o) !!!merci à toi ma didine pour cette belle aventure!!! on te dit à l'année prochaine mdr mdr mdr!!!<br /> big bisous
Répondre
W
bravo à toutes les participantes ! et à toi, Sandrine pour tout cet investissement !<br /> bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité