Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 janvier 2010

RESULTAT DU SKETCH 72

bonsoir.

Désolé, un peu débordée aujourd'hui... Vous avez été très nombreux à participer à ce sketch  72. Pour être exacte, vous avez été 54  participants !!! Bravo à tous, ce sketch a été interprété de différente façon et c'est super de voir toutes vos réas... sans plus attendre, je vous les montre 

S_72


Thalie

01_thalie_s72

************
Domy

02_Domy_s72

*************

Lamanuelle

03_lamanuelle_s_72

**************

Landrinette

04_landrinette_S72

************

Soso

05_Soso_s72

*************

Sylle 76

06_sylle76_s72

*************** 

lolocreascrap

07_Lolocreascrap_sketch72

***********

pat

08_pat_s72

************

Ponpon 7

09_ponpon7s72

***********

Cori 48

10_Cori48_S72

*********

nanouspm

11_Nanouspm_S72

*********

altea

12_altea_s72

**************

mu42800

13_mu42800_s72

**********

Eliwann

14_Eliwann_s72

************

nath 81

15_nath81s_72

**********

petite mumu

16_petitemumu_s72

************

aux doigts agiles

17_aux_doigts_agiles_s72

********

Scrapotte la fée

18_scrapotte_la_f_e_s72

*********

faiza

19_faiza_s72

**********

tine

20_Tine_s72

************

pepette 

21peppette_s72

*************

aude 34

22_Aude34_s72

**************

titi

23_titi_s72

*********

le monde de loulou

24_lemondealoulou

***********

carobalou

25_carobalou_s72

*************

gpassion

26_gpassion_s72

***********

brigitte d'australie

27_brigitte_d_autralie_s72

***********

brigou

28_brigou_s72

*********

nanou

29_NANOU___S72

**********

scrapstory

30_scrap_story_s72

***********

Candinette

31_candinette_s72

************

Debbie

32_Debbie_s72

************

scrapounette

33_scrapounette_s72

***********

calypso

34_calypso_s72

**************

fée clochette

35_f_eclochette_s72

************

brandon

36_brandon_S_72

*************

Daniel

37daniel_S_72

**********

isabelle

38isabelle_S_72

**********

Julian

39julian_S_72

*************

Corinne

40_corinne_S72

*************

parfumangel

41_Parfumangel_s72

*******

sandy

42_SANDY_Cannelle_et_Paprika__S72

-***************

majorelle

43_majorelle_s72

************

rebecca

44_rebecca_s72

************

Sandrine

45_sandrine_S72

*************

josy

46_josy_s72

*********

djam

47_Djam_s72

************

nonna

48_nonnas72

************

danie

49_danie_s72

*************

gagaie

50_Gagaie_s72

**************

karinem

51_Karinem_s72

***********

alef

52_alef_s72

********

nala

53_nala_s72

***********

shabanou

54_shabanou_s72

Comme vous pouvez le voir, il y a de très très belles réalisations.

Pour le prochain sketch que je vais mettre de suite


CHANGEMENT DE PRESENTATION

Vu le nombre grandissant de participants

je ne mettrai plus les photos de vos cartes.

Je passe beaucoup trop de temps à redimensionner

vos photos et à les renommer car parfois elles ne le sont pas... 

Il suffira, à la place de m'envoyer la photo,

de mettre le lien direct de votre carte

dans les commentaires du sketch concerné

Il suffira donc d'aller voir vos cartes en cliquant sur votre lien.

Je demande bien le lien direct vers la carte

et non vers le site entier

afin que l'on n'ait pas à chercher sur tout le site

Je manque sérieusement de temps en ce moment

et vous comprendrez bientôt pourquoi !

AJOUT : pour celles qui n'ont pas de blog, je mettrai les photos

comme d'habitude pour qu'elles puissent participer quand même.

Je vous remercie tous pour vos participations

et je vous dis à tout de suite pour le nouveau sketch !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sketch m'inspirait beaucoup !! <br /> Merci les filles pour m'avoir confirmé dans mon idée, vos cartes sont magniques ! <br /> Bisoux
Répondre
V
Il n'y a que des beautés ici; un vrai régal pour les yeux!
Répondre
C
superbes toutes ces cartes<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
F
bravo les filles vos carte sont superbe <br /> biz
Répondre
D
une fois de plus tu as reçu une cuvée exceptionnelle.<br /> je trouve sympa que l'on puisse aller sur les blogs voir ce que les copinautes auront fait, ça va nous permettre de faire connaissance !!<br /> gros bisous et bon courage pour tout ton travail
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité