Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 janvier 2010

AKA SCRAP, association de scrap à St Fons près de Lyon

Bonsoir.

Ce soir, avant d'aller me coucher, je vous présente une association de scrap dans le Rhône, située à Saint Fons près de Lyon. Vous pourrez y faire du scrap libre, de la carterie et plein d'autres choses.

Pour plus d'infos, rendez vous sur le site de l'asso : 

http://akascrap.e-monsite.com/accueil.html


fond_site_scrap

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'invite sur ce blog, que je regarde tous les jours ainsi que les autres blogs, si vous le permettez j'aimerais faire partie de votre "club de cartounettes, scrapinettes".<br /> Je voulais dire aussi merci pour l'info mais j'habite dans le val de marne et ça fait trop loin mais si quelqu un connait un lieu pour un atelier carterie dans mon coin, je suis preneuse.<br /> Un dernier mot, bravo à toutes, ce que vous faites est MAGNIFIQUE.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'invite sur ce blog, que je regarde tous les jours ainsi que les autres blogs, si vous le permettez j'aimerais faire partie de votre "club de cartounettes, scrapinettes".<br /> Je voulais dire aussi merci pour l'info mais j'habite dans le val de marne et ça fait trop loin mais si quelqu un connait un lieu pour un atelier carterie dans mon coin, je suis preneuse.<br /> Un dernier mot, bravo à toutes, ce que vous faites est MAGNIFIQUE.
Répondre
J
merci pour l'info biz
Répondre
P
merci pour l'info je vais aller voir<br /> bisous
Répondre
L
Ben moi c'est tout prêt ! Merci pour le lien. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité