Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 janvier 2010

RESULTAT DU SKETCH 71

 

Bonsoir tout le monde.

Alors, pas trop gelées ??? Je pense que nous avons ou avons tous eu de la neige. Personnellement j'adore !!!

Alors, j'ai reçu de très jolies cartes avec ce sketch 71 qui était un peu plus sobre que d'habitude. Je précise que rien ne vous empêche d'ajouter des choses si ça vous dit. Le principal étant de suivre le sketch mais de se faire plaisir aussi... Allez, je vous montre tout ça...

S_71 

*********

Pussyscrap

01_Pussyscrap_s71

***********

Sandysouri

02_sandisouri_s71

****************

ponpon 7

03_ponpon7s71

*****************

scrappotte ma fée

04_scrapotte_la_f_e_s71

****************

altea

05_altea_s71

***************

nanouspm

06_nanouspm_S71

*************

lolocreascrap

07_Lolocreascrap_sketch71

*************

tine

08_Tine_s71

*************

lamanuelle

09_lamanuelle_s_71

*************

nath81

10_nath81_s71

***********

doudou26

11_doudou26_s71

************

brigou

12_Brigou_S71

*****************

titi

13_titi_s71__2_

******************

petite mumu

14_petite_mumu_s71

***********

vbc

15_vbc_s71

*************

domy

16_Domy_s71

**************

aude34

17_Aude34_s71

*************

sylle76

18_sylle76_s71

***************

juliecrea

19_njuliecrea_s71

************

tova

20_Tova_S71

*************

candinette

21_candiette_s71

************

nala

22_nala_s71

************

Cako

24_Cako_s71

****************

Majorelle

sketch_scithrine2

**************

shabanou 

25_shabanou_s71

***********

Finoussette 

26_Finoussette_S71

*************

carobalou

27carobalou_s71

***********

Nonna

28_nonna_s71

************

Scrapounette

29_scrapounette_s71

**************

Scrapsandy

30_scrapsandy_S71

********

valoudesbois

31_valoudesbois_s71

***********

Leslie

32_leslie_s32

********

Danie

33_danie_s71

************

Josy

34_josy_s71

**************
Alef

35_alef_s71

***************

Istou

36_istou_s71

******

Sandy

37_SANDY_Can_Pap_S71

************

Djam

Djam_s71

***********

Creascrap

38_creascrap_S71

************

Fée Clochette

39_Fre_clochette_s71

Cette fois-ci, j'ai décidé de remercier l'une de vous

et pour continuer un peu les fêtes de Noël, de luiattribuer un petit cadeau.

Et cette fois, c'est un tirage au sort que j'ai effectué

et l'heureuse élue qui recevra 2 tampons est....

tadammmmmmmmmm

AUDE34

Bravo à toi mais bravo à vous toutes.

Peux-tu m'envoyer ton adresse postale stp ?

Bonne soirée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de magnifiques cartes et de véritables coups de coeurs ! <br /> Bravo à vous <br /> Bisou
Répondre
P
bravo à aude elle est superbe ta carte !!!! moi j'ia fait fort je l'ai faite et mise sur mon blog mais oublié de l'envoyé lol<br /> bisous
Répondre
D
très belles toutes ces cartes et c'est vraiment sympa de faire un p'tit tirage au sort et d'offrir un p'tit cadeau !!!<br /> ça encourage et booste encore un peu plus l'envie de participer.<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir Sandrine!<br /> Eh bien Cako a raison! la jolie petite souris ne m'appartient pas! moi je t'ai envoyé un bel oiseau bleu qui n'a pas pu venir se poser sur ton blog à ce que je vois!<br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-carterie-22-de-majorelle-42454109.html <br /> Félicitations à toutes les participantes! il y a encore une fois, un concentré de talent!
Répondre
C
super les participations, et le nouveau sketch est superbe également, bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité