Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 janvier 2010

CARTE : BONNE ANNEE 2010

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous montre une carte assez sobre qui est destinée au Chef de mon doudou et à ses collègues. Ils sont tous super sympa et nous ont très bien accueillis lors de notre arrivée dans ce département où l'on connaissait personne.


Bonne journée à tous  et tendres pensées pour Joëlle...

 

1carte_voeux_boulot

 

1carte_voeux_boulot__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour sandrine,<br /> elle est belle ta carte de voeux, ce sont les collègues qui ont dû être heureux ! j'espère qu'ils l'ont accrochés au mur ou exposé sur leur bureau, bonne année en tous les cas, avec pleins de joie et de créas !<br /> bises de la vahiné ;o)
Répondre
T
vraiment j'adore
Répondre
J
toujours si belle tes cartes !
Répondre
@
trés classe. les couleurs sont trés belles.<br /> biz @udrey
Répondre
S
Magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 818
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité