Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 décembre 2009

CARTE : HAPPY HOLIDAYS

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre une carte très rapide à faire qui est parue dans

PASSION CARTES CREATIVES N° 4

Retrouvez cet ancien numéro sur le site de l'éditeur :

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=118


couv_PCC4_BDef


4carterapideHappyHolidays0908

Bonne journée à tous sous la neige et le froid

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple mais efficace, j'aime beaucoup ! <br /> Bisoux
Répondre
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
S
très jolie carte, simple sobre et néanmoins très chic !!
Répondre
A
elle est gai avec toutes c est couleurs *elle veut tout dire avec ses dessins<br /> bravo ma belle
Répondre
S
Je m'en rapelle très bien!toute simple et toute jolie!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité