Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 décembre 2009

BOITE CARTE CADEAU

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous montre une petite pochette, sa carte et son petit cadeau, qui peuvent faire des petites idées pour Noël. Le pas à pas détaillé et en photos se trouvent dans le

PCC3_C1

N°3 de PASSION CARTES CREATIVES

que vous pouvez retrouver sur le site de l'éditeur si vous l'avez loupé lors de sa sortie

 http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=117

Variantes_boite_cadeau

 

variantesboitecadeau0608

 

11boitecadeaurose0608

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais beaucoup aimé l'idée et j'avoue que j'en ai déjà fait plusieurs, c'est super sympa et facile à faire, bises, Alderande.
Répondre
C
très très jolie carte, bizz
Répondre
K
très jolies ces pochettes cartes.
Répondre
V
Je m'en rappelle, c'est très très sympa<br /> Et puis en ces périodes de recherche désespérée de cadeau, merci de nous rafraichir la mémoire :o)))<br /> Bizzz
Répondre
K
c'est magnifique!!Bisssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité