Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 mars 2009

BESOIN D'AIDE POUR GWENDOLINE

Bonsoir.
Ce soir, ce sont les messages de détresse malheureusement.

Il s'agit de Gwendoline, jeune fille de 16 ans très romantique, une des petites puces que Scrapsam élève depuis l'âge de 7 ans ! elle a eu un grâve accident de cheval mercredi soir et on a dû lui enlever la rate, un de ses reins est également en danger et on vient de lui trouver une poche de sang dans les poumons !

Scrapsam en est  très malheureuse !

alors si pour elle, vous aviez  la gentillesse de lui envoyer une petite carte de soutien ce serait très gentil et çà lui remontera le moral quand elle sortira  de réa !

Merci d'avance je sais que je peux compter sur l'esprit de soutien de l'amitité entre scrappeuses

on peux lui envoyer les cartes à : Mlle Gwendoline Richard chez Mylene Ferrieux 2 chemin du vabre pont royal sud 13370 Mallemort.
Merci à toutes celles qui soutiendront Gwendoline dans son combat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma carte est partie, j'espère qu'elle lui donnera le sourire !
Répondre
M
Ma petite carte partira demain<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
A
ça y est, ma carte est partie, tu as eu une bonne idée de nous faire part de son accident, un petit geste comme une carte ce n'est pas grand chose pour nous, mais c'est très important pour qui la reçoit, bises,Alderande.
Répondre
L
J'espère que Gwendoline va aller mieux.<br /> Voici ma carte pour elle :<br /> <br /> http://scrapetbidouilleries.over-blog.com/article-29327700.html
Répondre
A
Ma carte de sketch 40 sera tout spécialement pour elle !<br /> J'espère qu'elle ira vite mieux !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité