Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 mars 2009

ALERTE ENLEVEMENT

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

 
Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

  Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

  Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

  Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

  SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200 



ANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm
Corpulence : fine (12kg)
Cheveux : mi-longs (aux épaules)
châtains clairs
yeux : marron
Vêtue de :
-chaussures montantes cuir à scratch bleues
-pantalon de toile noir
-sweat gris
-gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
-anorak noir à capuche

 

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

 

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai mis aussi sur mon blog de scrap
Répondre
V
Moi aussi j'ai vu et revue l'info à la télé mon mari à aussi bien noté le message car il travail de nuit 20H00- 02HOO au cas où
Répondre
N
En effet, l'info est passée en boucle à la télé, et sur internet, mais c'est sympa de faire passer cette info, car c'est un grand malheur, pour les parents et pour la fillette. Apparemment un hélico aurait pris en chasse la voiture, infos de 20 H 30 sur le net. Bisous ma belle
Répondre
E
Belle initiative de relayer l'info.<br /> Reste à espérer que tout se termine bien pour la petite et sa famille. <br /> Enocali
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 247
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité