Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 janvier 2009

ILS SONT EN VENTE !

hello

Voilà, les PRETACREER sont en vente et ils sont en série limitée. Vous pouvez les trouver ici : http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=176

Album "BLUE BAROC" au format 15 x 30 cm pour 24 photos :

47week_end_paris

PRETACREER CARTERIE "ARTIFICIAL COLORS" de quoi réaliser des cartes, une pochette...

Toutes_les_cartes

Bon scrap à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Va voir sur mon blog un 1er prix t'est decerné <br /> bISES
Répondre
D
ils sont magnifiques !je me lève juste et sans sortir de chez moi je vais déjà dépenser des sous oh la la !c'est de ta faute d'accord?
Répondre
S
tres jolie comme tout
Répondre
P
Ils sont beaux comme tout...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité