Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 janvier 2009

RETARD DÛ AU MOUVEMENT DE GREVE

Suite à la grève d'hier, qui a touché entre autres les services postaux, les envois des abonnements de PASSION SCRAPBOOKING et PASSION CARTES CREATIVES arriveront avec retard chez les abonnés. Nous sommes désolés pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait mais lié au mouvement social national de ce jeudi 29 janvier. Nous espérons par ailleurs que vous prendrez beaucoup de plaisir à la lecture de Passion Scrapbooking n°19 et de Passion Cartes Créatives n°5.

Bernard BEAUJEAN
Editeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'aime bcp le magasine passion cartes créatives et souhaiterais m'abonner, cependant j'aimerais savoir si j'aurais toujours les petits cadeaux.<br /> Car quand on s'abonne a des magasines generalement on a plus les cadeaux.<br /> Merci.
Répondre
L
merci pour l'info... bonne et douce journée..
Répondre
M
meric de prevenir ...<br /> bizzz Mu
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité