Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 décembre 2008

LIENS UTILES

Bonjour à toutes et tous.

Sur mon nouveau blog de scrap, j'ai ouvert une nouvelle rubrique où j'y mets des liens qui peuvent vous intéresser. J'en ai encore et encore dans mes favoris que je partagerai régulièrement avec vous.

Rendez-vous ici : http://vachonscrap.canalblog.com/ dans la catégorie "LIENS UTILES"

quelques exemples de liens :

* images 3D de Noël à imprimer

* faire un clip de cinéma

* faire un texte dans tous les sens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Sandrince c'est super gentil<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
M
merci beaucoup, je vais aller voir de ce pas...<br /> bises MF
Répondre
K
Merci Sandrine de te décarcasser pour nous!!!<br /> bissss
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est très sympa.
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est sympa<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité