Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 décembre 2008

CARTE LOVE (pour mon Papa)

Bonjour.
Hier, c'était une date importante pour moi. En effet, mon papa est décédé le 7 décembre 1995 et j'ai voulu faire une petite carte hier pour lui rendre hommage. Je vous ai montré les petits anges de notre sapin sur mon blog de scrap. Et bien nous avons 5 petits anges qui nous accompagnerons à Noël, 1 pour chacun de nos enfants et un pour mon papa que j'adorais.

Bonne journée

Sv109473

Sv109475

Sv109476

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel magnifique hommage pour ton papa qui doit le ressentir du paradis...Très émotive cette carte et que dire de plus ! Très touché.<br /> <br /> Gros bisous d'amour ma chérie.
Répondre
M
Superbe, tes cartes sont toutes magnifiques et celle ci est particulièrement émouvante....
Répondre
V
Très belle carte, émouvante... Bizzz<br /> Valérie
Répondre
C
C'est très joli. Gros bisous
Répondre
S
ta carte est sublime elle me touche vraiment ! la suite de mon message en mail privé lol
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité