Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
9 juillet 2008

CARTE ARTISTE DT STAMPAVIE

Hello

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée avec la nouvelle collection de Sarah Kay de Stampavie.

Tampon : Margaux is painting (Sarah Kay), distress, papier Basic Grey, Prima Marketing et Scrapmode. Fleurs Prima et Bazzill, brad Atilolou, lettres du titre Provo Craft et peel of

Today I show you a small card carried out with the new collection by Sarah Kay de stampavie.

Stamp : Margaux is painting (Sarah Kay), distress, paper Basic Grey, Prima Marketing and Scrapmode. Prima Flowers and Bazzill, brad Atilolou, letters of title Provo Craft and peel off.

1artisteDTstampavie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
M
oh celel ci j'adore aussi quel talent <br /> biz
Répondre
M
Hummm les ptites Sarah Kay j'en suis folle depuis oh la la je vais pas dire ça fait trop loin - LoL
Répondre
C
Trop trop belle , j'aime bcp !!
Répondre
I
très belle carte, ce tampon est très beau, et l'encrage va très bien<br /> Bravo Sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 024
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité