Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 juillet 2008

CARTE LOVE

voici donc ma carte réalisée pour le sketch n° 8 avec plus de détails. papier aquarelle et distress, tampon mis en couleurs avec des crayons aquarelle, monté sur mousse 3D et feuillage passé au glossy. Le tout est monté sur du carton plume recouvert. Transparent encré à la Stazon blanche. Sur les photos, le glossy était à peine sec...

Sv104843

Sv104836

Sv104839

Sv104842

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ell est sublime! Bravo!
Répondre
S
Ah bah je veux bien la même moi,lol! elle est une petite merveille, comme tu sais si bien faire, tout plein de bisous, et continue à me faire baver!lol
Répondre
S
trop belleeeeeeeeeeee<br /> j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
S
Elle est superbe !! Bravo !!
Répondre
M
très joli travail,un rendu magnifique!!<br /> bizz Mayab
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité