Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 juillet 2008

NOUVEAU SKETCH N° 8

bonsoir à toutes

Voici le nouveau sketch de la semaine

LE SKETCH N° 8 ET SON TRANSPARENT

sketch_8

et voici les cartes de l'équipe créative :

SCRAPAPART

carina_1

et son enveloppe assortie pour le plaisir

carina_2

La carte de Laure

LAURE_C_1

La carte de Agnès

agn_s

et la mienne

sandrine

Même consigne : à m'envoyer avant dimanche 13 juillet 20 h à maxivie22@hotmail.com

Photo redimensionnée en 500 pixels maxi.

Cartez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne pourrais pas participer...snif snif<br /> <br /> Deux anniversaires et un baptême sur un week-end, ça laisse peu de temps pour scrapper :-(
Répondre
V
vos cartes sont magnifiques, j'adore. Je viens d'envoyer la mienne, mieux vaut tard que jamais .....
Répondre
M
Elles sont toutes merveilleuses vos cartes. Comment voulez vous qu'on arrive a faire quelque chose aprés tant de magnifiques réas<br /> Allé je vais essayer quand même pour te faire plaisir Sandrine !<br /> Gros bisous
Répondre
D
oh mais j'ai pas fait ca moi!! faut que je m'y colle!!<br /> bisous
Répondre
L
Coucou, elles sont superbes vos cartes, je me lance! J'essai de la faire ce soir et je t'envoie tout ça. Bisous et à bientôt.<br /> linda.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 701 044
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité