Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 juin 2008

RONDE DE SOLIDARITE POUR DES BEBES

Scrapper pour des bébés

Je viens ici relayer l'initiative d'une scrappeuse :
Voici son texte:

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."

Alors si ça vous tente je vous laisse son lien
http://bidouille.over-blog.fr

Soyez nombreuses à participer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite, je trouve pour ma part que cela me stimule, dans le sens que je peux rendre qq un plus heureuse, ou malheureuse lol si c est pas bien fait mdrrrrrrrrrr
Répondre
M
c'est une super idée,<br /> je vais voir ce que je peux faire :)<br /> Bisous
Répondre
P
ça c'est une très belle initiative, merci de nous l'avoir fait connaître !
Répondre
S
Très belle initiative !! j'adoore ce genre de ronde de solidarité et surtout pour des bouts de choux malades !!! Je fais suivre et je file voir le site pour les petits renseignements complémentaires !!!
Répondre
F
très jolie idée je vais voir son blog, merci Sandrine :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité