Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 juin 2008

UN MINI DANS SON SAC POUR LA DT DE STAMPAVIE

Hello

Un mini album réalisé dans un petit sac pour la DT de stampavie. la réalisation en détails et en photos se trouve dans le dernier Passion Scrapbooking n° 15. Voici donc toute la collection des premiers tampons Lily & Milo.

Merci de votre visite et de vos adorables commentaires.

Sv102497

Sv102498

Sv102499

Sv102500

Sv102501

Sv102502

Sv102503

Sv102504

Sv102505

Sv102506

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement j'adore, quel choix de tampons tu as (tu as de la chance) et surtout beaucoup de goût
Répondre
K
waaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop trop beau
Répondre
T
Purée c'est superbe!!!!!!!! j'adoooorrrrreeeeeeeee
Répondre
S
bravo Sandrine ! ça fait longtemps que je n'avais pas vu ton travail à part bien sur dans la revue que je ne manque jamais d'acheter !!!Ton travail est toujours aussi beau elegant et rafinné j'adore !!! Un gros bisous du sud où les cigales t'attendent toujours
Répondre
L
C'est encore de très bon gout, comme tout ce que tu fais .<br /> <br /> Big bisous.<br /> Lyloo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité