Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 juin 2008

SKETCH N° 6

Bonjour

Pour cette semaine j'ai décidé, exceptionnellement, de faire honneur à une petite jeune fille Odile F (13 ans) qu'i m'a demandé de mettre son sketch.

Voici donc votre nouveau défi de la semaine

réalisez une carte d'après ce sketch très géométrique et m'envoyer vos photos redimentionnées en 500 pixels à maxivie22@hotmail.com

Certains challenges seront récompensés par des cadeaux, mais j'ai décidé de ne pas vous dire lesquels... pour pimeter les choses et avoir des surprises totales....

Bonne semaine et bon scrap !

sketch_Odile_F_13_ans

la carte d'Odile

odile_f_2

la carte de Agnès

agn_s

et la mienne

Sv104460

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce joli sketch Odile !!! ça y est ma petite carte est faite !!
Répondre
B
Trop belle ces cartes et en tous cas... le sketch est interessant a faire !!! Bravo a Odile !! (wouahh ca promet a 13 ans deja !!)
Répondre
O
les cartes sont magnifiques (Anne)
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo les filles<br /> et ma carte envoyée par E-mail<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
M
wahoo, ta carte est trop belle Sandrine !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 996
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité